Jane Skoblo et le Dr Jack Kitts se joignent au conseil d’administration de Medavie

Moncton (N.-B.), 3 août 2022 – Medavie est heureuse d’annoncer la nomination de Jane Skoblo et du Dr Jack Kitts à son conseil d’administration, afin de continuer d’assurer la gouvernance et l’orientation de Medavie alors que l’entreprise poursuit sa mission d’améliorer le bien-être de la population canadienne.

Jane Skoblo saura faire profiter le conseil de sa vaste expérience en services financiers, en paiements, en fidélité de la clientèle et en solutions numériques et technologiques. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de la Schulich School of Business, elle porte les titres de CPA, de Certified Information Technology Professional de l’American Institute of Certified Public Accountants et de IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés. Kim West, présidente du conseil d’administration, confie que « l’expérience et l’expertise de Jane Skoblo sont très convoitées par les conseils d’administration dont elle fait partie. Nous sommes heureux que notre conseil figure parmi ceux auxquels elle consacre son temps. »

Titulaire d’un doctorat en médecine et d’une maîtrise en administration des affaires, le Dr Kitts est pour sa part reconnu à l’échelle nationale pour son intérêt et son expertise en ce qui touche l’expérience des patients, la mesure du rendement et l’engagement des médecins. « Le Dr Kitts est un conseiller et un conférencier très recherché relativement à ces enjeux importants en matière de soins de santé, déclare Kim West. Nous sommes ravis de compter sur ses connaissances et son talent pour continuer d’aller de l’avant. »

À titre de membres du conseil d’administration, le Dr Kitts et Jane Skoblo participeront à assurer l’orientation et la supervision stratégique de Medavie pour l’aider à atteindre sa vision d’être un partenaire de confiance en matière de solutions de santé.

« Je souhaite la bienvenue à Jack et à Jane au sein de notre conseil d’administration, affirme Bernard Lord, chef de la direction de Medavie. Ces deux personnes apportent une riche expérience et de formidables atouts à notre groupe de professionnels de la santé et des affaires. J’ai hâte de travailler avec elles pour poursuivre notre mission, améliorer le bien-être de la population canadienne, ainsi que notre vision, être un partenaire de confiance en matière de solutions de santé. »

Medavie est gouvernée par un conseil d’administration composé de professionnels du monde des affaires et du secteur de la santé. Le conseil d’administration supervise nos activités sur le plan stratégique et oriente les efforts que nous déployons pour être un partenaire de confiance en matière de solutions de santé au Canada.


À propos de Medavie

Medavie est un partenaire national de solutions de santé qui allie gestion des garanties, gestion de la santé et prestation de soins de santé. Ensemble, avec notre équipe de plus de 7 200 professionnels, nous nous consacrons à améliorer le bien-être de la population canadienne.

À titre d’organisation sans but lucratif, Medavie chapeaute Croix Bleue Medavie, un assureur tout-en-un et un administrateur de programmes de santé publics de premier plan, et Services de santé Medavie, une entreprise offrant des solutions de soins de santé primaires à l’échelle nationale et le plus grand fournisseur contractuel de services de gestion des urgences au Canada.

Medavie a été reconnue comme ayant l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, figure sur la liste des 100 meilleurs employeurs au Canada et a été désignée Entreprise généreuse par Imagine Canada.

Nous n’avons pas d’actionnaires. Au lieu de quoi, nous sommes fiers d’investir dans nos collectivités afin d’aider à lutter contre certains des problèmes les plus urgents en matière de santé au Canada.


Notre mission est d’améliorer le bien-être de la population canadienne.

Medavie est une entreprise offrant des services de santé qui chapeaute Croix Bleue Medavie et Services de santé Medavie. Ensemble, nous travaillons à améliorer la santé des canadiens et à leur fournir un meilleur accès aux soins.