Répondre à l’appel du devoir pour la sécurité publique

Semaine nationale des opérateurs en télécommunications du 11 au 17 avril

Chaque année, durant la deuxième semaine d’avril, le personnel des télécommunications à la sécurité publique est mis à l’honneur. La Semaine nationale des opérateurs en télécommunications, qui se tient du 11 au 17 avril, vise à célébrer l’engagement des opérateurs en télécommunications envers leur profession. C’est aussi l’occasion de les remercier pour les sacrifices qu’ils font pour s’assurer que les Canadiens et leur collectivité demeurent en sécurité et en santé, un travail qui n’a jamais été aussi essentiel que depuis le début de la pandémie de COVID-19.

Dans le cadre de notre hommage aux hommes et aux femmes qui consacrent leur vie au service du public, nous avons invité des opérateurs en télécommunications à nous en dire plus sur leur rôle et à partager leur expérience de la pandémie.


Notre mission est d’améliorer le bien-être des Canadiens.

Medavie est une entreprise offrant des services de santé qui chapeaute Croix Bleue Medavie et Services de santé Medavie. Ensemble, nous travaillons à améliorer la santé des canadiens et à leur fournir un meilleur accès aux soins.